Forum des Lapins Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lapins Bourrins

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement De Raptor

Aller en bas 
+4
darkange
elcamino
beber71
Raptorr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raptorr
Lap'Expérimenté
Lap'Expérimenté
Raptorr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:19

- Pseudo in-game : Raptorr

- Nombres de points : 8 339 , oui je sait c'est pas beaucoup mais j'ai été top 500 ^^ jusqu'a temp qu'on pete mes 10M de militaires et ma flotte top30 :s
Je suis en train de me refaire des militaires et comme je raid énormément je devrais vite remonter en me faisant ma nouvelle flotte ^^

- Expériences d'autres serveurs : univers top 150 ; alliance top 10

- Début de jeu : eeuhhhh sa va faire 2 semaines environ

- Style de jeu : mineur et raideur ^^ : je raid le gain que je remporte je met 50% dans les mines et technologies et 50% pour des vaisseaux en plus.

- Que pensez-vous apporter à l'alliance? un meileur classement dès que je retrouve ma flotte et si jamais un membre se fait raider je ferais mon possible pour le venger et l'aider a se reconstruire.

- Qu'attendez vous de l'alliance? Etre protéger (sa sert a sa aussi d'une alliance ^^) et qu'on puisse s'aider

- Exposez ici vos motivations : je cherchais une alliance sympathique fun et si possible un peu de haut niveau vus votre classement donc j'ai pas hésiter j'ai foncer poser ma candidature même si le recrutement est off :s.

Cordialement Raptorr
Revenir en haut Aller en bas
Raptorr
Lap'Expérimenté
Lap'Expérimenté
Raptorr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:20

désolé pour le double post mais j'ai oublier de dire que je n'ai actuellement aucune flotte.

100% mines POUR L'INSTANT
Revenir en haut Aller en bas
beber71
Lap'irate
Lap'irate
beber71


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:53

moi personnellement je suis d'accord!!!
mais attends l'avis des autres!!

c'est dans quel univers que tu est egalment??
Revenir en haut Aller en bas
Raptorr
Lap'Expérimenté
Lap'Expérimenté
Raptorr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:16

univers 3 sous le pseudo de misk mais a 18h00 sous le pseudo de Raptorr
Revenir en haut Aller en bas
elcamino
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
elcamino


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

je serais pour ton entrée parmi nous mais attendons l'avis d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Lap'admin
Lap'admin
darkange


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:58

bienvenu car je trouve ton profil intéréssant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raptorr
Lap'Expérimenté
Lap'Expérimenté
Raptorr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:52

Voila j'ai poster ^^

J'éspère vite retrouver mes milis et mes vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Lap'Expérimenté
Lap'Expérimenté
Dionysos


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:36

moi c wii.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaan
Inarrêtable carotteur
Inarrêtable carotteur
Arcaan


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:59

tout d'abord noyeux joel et soyeuse fesses.

ensuite, nous ne recherchons pas des personnes pour leur nombres de points ou leur grosse flotte, se qui nous interesse c'est le joueur qui est derriere l'écran:

un joueur:
-motivé
-qui participe a la vie des LLB
-qui a un esprit de lapins déjanté

-etc (trop la fleme de continuer lol)

donc moi (comparé a mes camarade) j'ai quelque question a te poser...

d'abord, sera tu actif sur le forum? apparament sur sgu sa pose pas de pb souvent les personne sont la, mais sur le forum c'est autre chose

ensuite d'apres toi combien de gros américain (sur 100) vont prendre 5bic mac, 2 grande frite et 2 mac flury mais 1 coca cola light?

est-ce d'apres toi, nicolas sarkozy a des double pour se trouver a plusieur endroit sur terre aussi vite?

et enfin dans un combat a mort entre un escargot et une methe religieuse, qui dagnerai d'apres toi?


aller bonne soirée je retourne me coucher


ps: désoler j'était pas tres imaginatif sur se post lol
Revenir en haut Aller en bas
Raptorr
Lap'Expérimenté
Lap'Expérimenté
Raptorr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:23

C'est simple des que je suis le sgu je suis sur votre fofo Wink
je serais la pour des messages important ou pour le flood


ensuite 0 américains commanderait sa! depuis quand le coca light est but par ces gros américains? xD ah moins qu'il soit au régime.
vous m'avez donner envi d'aler manger a mac do :'(

c'est qui nicolas sarkozy? xD
Je m'en fous royalement de lui lol mais la question est bien posé quand même. Je pense pas qu'il est des doubles sinon sa saurait sut depuis longtemp Wink
Sinon viva russia et vodka : https://www.dailymotion.com/video/x27s4a_sarkozy-ivre-au-g8_fun
viens boire un tit coup a la maison! hip houp!


le combatt euuuhhhhhh c'est l'escargot! avec sa sorte de salive derriere la menthe religieuse passe derriere et boom ele est coller et mourrat dans de futurs semaines! sinon l'esacrgot sort de sa coquille un marteau et ecrase la menthe religieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Arcaan
Inarrêtable carotteur
Inarrêtable carotteur
Arcaan


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:39

bon bas +1 pour moi les reponse me suffise largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
G-Biz


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:41

Misk? tu es sur le 5 aussi toi nan? (qui a recyclé un de mes gros vaisseaux avant mon départ de cet uni^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raptorr
Lap'Expérimenté
Lap'Expérimenté
Raptorr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:23

nan nan ^^ que univers 3 et 6

mon top 150 de l'univers 3 j'ai repris le compte de Misk et est maintenant en Raptorr^^

je n'ai jamais jouer a l'uni 5
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
G-Biz


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:23

Okaaaaaaaaaaay, bin c'est bon pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Lap'admin
Lap'admin
darkange


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:55

Alors bienvenue dans le terrier pitit homme !! Laughing

Prosterne toi!
Revenir en haut Aller en bas
Raptorr
Lap'Expérimenté
Lap'Expérimenté
Raptorr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:12

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
G-Biz


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:26

J'accepte ta candidature IG donc Wink Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Mais surtout n'oublie pas... Prosterne toi! ^^

Ah oui aussi j'avais zappé^^, IG je t'ai mis le grade "En essai" et in-fofo "Pré-LLB" c'est a dire que pour l'instant tu es sur le fil, si tu participes a la vie de l'alliance, tout est OK tu es prit, en revanche si tu joues dans ton coin sans participer au fofo ou trucs du genre, tu sautes^^ okaaaaaaaaaaaaaaaaaaay?

Si oui... Insolent!

Et bonne année Prozit
Revenir en haut Aller en bas
Raptorr
Lap'Expérimenté
Lap'Expérimenté
Raptorr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:31

je trouve sa normal ^^

encore merci ^^

PS : désolé pour les dés je sait pas a quoi sa sert et j'avais jamais essayer ^^


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Lap'admin
Lap'admin
Takéo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:31

Le membre Raptorr a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Recrutement De Raptor De6
Résultats :
  Recrutement De Raptor De6   Recrutement De Raptor De2   Recrutement De Raptor De4
Revenir en haut Aller en bas
elcamino
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
elcamino


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:40

cela sert juste a augmenter le nombre de messages à Takeo lol!
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
G-Biz


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:08

Ptain c'est dégueulasse ca!!! il poste meme plus et augmente son nombre de messages gratuitement! c'est pas juste Sad Sad Prozit
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Lap'admin
Lap'admin
Takéo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:08

Le membre G-Biz a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Recrutement De Raptor De6
Résultats :
  Recrutement De Raptor De6   Recrutement De Raptor De1   Recrutement De Raptor De5   Recrutement De Raptor De1   Recrutement De Raptor De6   Recrutement De Raptor De5   Recrutement De Raptor De1   Recrutement De Raptor De5   Recrutement De Raptor De3   Recrutement De Raptor De4   Recrutement De Raptor De5   Recrutement De Raptor De3   Recrutement De Raptor De1   Recrutement De Raptor De2   Recrutement De Raptor De3   Recrutement De Raptor De3   Recrutement De Raptor De5   Recrutement De Raptor De5   Recrutement De Raptor De6   Recrutement De Raptor De2
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Lap'admin
Lap'admin
darkange


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:41

Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston Regarde fiston
Revenir en haut Aller en bas
elcamino
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
elcamino


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:48

faites gaffe au flood dans cette partie du forum s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Lap'admin
Lap'admin
darkange


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:52

oups


Prosterne toi!

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement De Raptor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Raptor   Recrutement De Raptor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Raptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour la L.L.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lapins Bourrins :: Centre Diplomatique :: Demande d'Adhésion au Terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser