Forum des Lapins Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lapins Bourrins

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte total ou non agression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pedrolit
Invité




pacte total ou non agression Empty
MessageSujet: pacte total ou non agression   pacte total ou non agression Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:23

voila je pense que ces attaques ne m'apporte rien et pour faire mieux que d'être votre "frigo" je suis prêt à conclure ce pacte avec vous.
Et je suis prêt à quitter mon alliance dont je suis L'admin pour rejoindre votre alliance, si bien sur cela peut vous interresser dans un future quelconque... voila je pense avoir tout dit.
A partir de maintenant (pour preuve de bonne foi) je n attaquerai plus les planetes de votre alliance !!!
la balle est dans votre camp.
Stéphane A.
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Lap'admin
Lap'admin
Takéo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

pacte total ou non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou non agression   pacte total ou non agression Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:40

J'ai pas trop capté la...
Qui est le frigo de qui, parce que tu dis que tu en a marre d'etre un frigo mais que tu ne nous attaquera plus... Suspect
Le principe d'un frigo étant d'etre attaqué sans riposte de ça part...
Enfin bref, nous avons atteins notre limite de membres, donc pour moi ce serais non.
A voir l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Lap'admin
Lap'admin
darkange


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

pacte total ou non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou non agression   pacte total ou non agression Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:56

de qui es-tu le frigo ??

enfin bref non seulement plus de membres peu devenir un "poids" mais en plus ta "candidature", on peu l'appeler comme ça Suspect, est loin d'être comment dire ... voyons ... interressante Wink... enfin d'après le peu que tu décris dans ton post ...

Essai de nouveau en respectant la "forme", ce n'est pas pour rien qu'il existe un "formulaire" type ... No
Revenir en haut Aller en bas
Arcaan
Inarrêtable carotteur
Inarrêtable carotteur
Arcaan


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

pacte total ou non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou non agression   pacte total ou non agression Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:02

si tu est un frigo moi je dit : "A table, j'ai faim"

ceci sera mon dernier mot JP
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
G-Biz


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/10/2007

pacte total ou non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou non agression   pacte total ou non agression Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:51

JP?

Sinon pour les frigos....ba on a commencé pareil en uni 5^^ suffit que le temps passe un peu et dans quelques dizaines de milliers de points on aura plus ces problemes (si j'ai bien comprit le theme de ce sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
elcamino
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
elcamino


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2007

pacte total ou non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou non agression   pacte total ou non agression Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:28

bah apparemenent tu es le seul mais je crois que l'on peut clore ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total ou non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou non agression   pacte total ou non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total ou non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non agression ou total
» pacte total ou non agression
» pact total ou non agression
» Pacte de non agression
» Pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lapins Bourrins :: Centre Diplomatique :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser