Forum des Lapins Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lapins Bourrins

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:56

salut tout le monde !! Pour ceux qui sont dans l'alliance EA de l'univers 5, sachez que je suis clekki mais que j'ai pris le pseudo clem sur cet univers. Je ne sais pas si c'est la meme alliance que sur l'univers 5 mais j'ai vu elcamino donc je me présente lol

Pseudo in-game :clem

- Nombres de points :J'ai 225 points

- Expériences d'autres serveurs :j'ai plus de 200 000 points sur l'univers 5 et les membres de l'alliance EA dans cet univers pourront vs le prouver.

- Début de jeu :Alors...pour l'instant, j'ai 3 planetes et commencé surtout la construction de casernes et l'amélioration de l'espionnage

- Style de jeu :comme vs avez pu vs en douter précédamment, je suis plutot du genre à faire des casernes et raider par la porte mais je fait aussi beaucoup de mines et centres d'extractions.

- Que pensez-vous apporter à l'alliance? Moi, je pense amenez une bonne ambiance et je participe au forum. Je suis pas du genre radin

- Qu'attendez vous de l'alliance? j'attend de cette alliance une bonne entente et de l'entraide.

- Exposez ici vos motivations : j'aime bien ce jeu, jy joue presque tout les jours et j'ai envie de m'amuser car ceci est avant tout un JEUX !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcaan
Inarrêtable carotteur
Inarrêtable carotteur
Arcaan


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:47

si tu est actif sur le forum je te met un +1 lol

par contre moi aussi j'attaquai souvent par les porte mais maintenan on peut les fermer donc les attaques par la porte c'est presk du passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Lap'admin
Lap'admin
Takéo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:39

Ok moi je suis pour ton adhésion, et puis les raid par porte continu car j'ai beau fermé la mienne je me suis prit le jour suivant des attaques par la porte...
Revenir en haut Aller en bas
elcamino
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
elcamino


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:02

te connaissant également dans l'uni 5, je sais que tu es actif, c'est pourquoi je suis pour ton entrée dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
G-Biz


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/10/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:03

Pour évidemment^^

PS: Larius ca manque de gif ici tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Lap'admin
Lap'admin
Takéo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:12

Vivi je vais mettre ça quand j'aurais le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Lap'admin
Lap'admin
darkange


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

ok, eh bien merci a tous et vive les EA ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion
» demande de candidature
» demande de recrutement pour la L.L.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lapins Bourrins :: Centre Diplomatique :: Demande d'Adhésion au Terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser