Forum des Lapins Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lapins Bourrins

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche Lapinette sexy ;)-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkange
Lap'admin
Lap'admin
darkange


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Cherche Lapinette sexy ;)- Empty
MessageSujet: Cherche Lapinette sexy ;)-   Cherche Lapinette sexy ;)- Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:57

Univers 6.....13ème galaxie en partant de la droite...Première à gauche...tout droit et enfin cul de sac...Un être se tient là debout, le regard dans le vide, les mains tendues vers le ciel comme si il attendait quelqu'un...


Mais voici qu'une ombre apparait et un vaisseau émerge du ciel, tombant exactement sur le Lapinus Bourrinus Basus !

Un homme en sort.I l se prénomme Darkange (ex Djihalaad) et vient en ces lieux pour marchander...A sa sortie du vaisseau, il s'attend à une acclamation mais rien ne vient! Après avoir revêtu ses solaires Optic2000, il scrute les environs et que voit il?!!!!

Le regard haineux, les dents ressorties, l'arme à la main, ils le contemplent près à bondir au moindre geste suspect!

"Euh....bonjour...Je me présente, Darkange et je viens ici pour savoir si une lapinette serait disponible ce soir pour activité sérieuse mais intense! Rémunérée bien sur elle sera!"
Et là c'est le drame!!!!!!!! Les lapins se sentent insultés et commencent par le bombarder de caillasses et autres objets leur tombant sous la main ! Prenant ainsi une forme maléfique...

Se sentant pris au dépourvu et ne s'attendant pas à un tel accueil, Darkange chercha vite une idée pour échapper à ces lapins furieux !! Et soudain l'idée lui vint de se confondre à la population locale...

Le résultat fut phénoménal ! Plus aucun projectile n'arriva sur lui, lui permettant ainsi de s'exprimer:
"Je viens ici en paix mes amis, je recherche juste la lapinette de ma vie et en échange je vous offre des Eppz (100)! Le taux est négociable... contactez moi dès que vous serez d'accord(InFofo)"
Sur ces mots, il tourna les talons, jetant un bref coup d'oeil sur le peuple présent pour espérer trouver sa jolie petite lapinette ...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Lap'Expérimenté
Lap'Expérimenté
Dionysos


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Cherche Lapinette sexy ;)- Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lapinette sexy ;)-   Cherche Lapinette sexy ;)- Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:22

Il consiste en koi ton poeme a faire du commerce lol. Mais en tout cas moi aussi je cherche lapinette sexyyyyyyyy . Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arcaan
Inarrêtable carotteur
Inarrêtable carotteur
Arcaan


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Cherche Lapinette sexy ;)- Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lapinette sexy ;)-   Cherche Lapinette sexy ;)- Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:49

et bien bourré paske sinon elle ferai un coma ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Lap'admin
Lap'admin
darkange


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Cherche Lapinette sexy ;)- Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lapinette sexy ;)-   Cherche Lapinette sexy ;)- Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:18

Citation :
Le résultat fut phénoménal ! Plus aucun projectile n'arriva sur lui, lui permettant ainsi de s'exprimer:
"Je viens ici en paix mes amis, je recherche juste la lapinette de ma vie et en échange je vous offre des Eppz (100)! Le taux est négociable... contactez moi dès que vous serez d'accord(InFofo)"
Sur ces mots, il tourna les talons, jetant un bref coup d'oeil sur le peuple présent pour espérer trouver sa jolie petite lapinette ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcaan
Inarrêtable carotteur
Inarrêtable carotteur
Arcaan


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Cherche Lapinette sexy ;)- Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lapinette sexy ;)-   Cherche Lapinette sexy ;)- Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:41

en faite tu cherche 100eppz c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Lap'admin
Lap'admin
darkange


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Cherche Lapinette sexy ;)- Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lapinette sexy ;)-   Cherche Lapinette sexy ;)- Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:33

Citation :
je vous offre des Eppz (100)!
gné ?

Donc ... je PROPOSE des Eppz contre des millis, fer, or ... etc ... à vous de me faire une offre sachant qu'au mini il y aura 100eppz et donc plus si possible Wink

voilou ... moi qui m'été fait chier littérallement pour faire un rp sympa ... suis déçu ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arcaan
Inarrêtable carotteur
Inarrêtable carotteur
Arcaan


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Cherche Lapinette sexy ;)- Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lapinette sexy ;)-   Cherche Lapinette sexy ;)- Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:03

lol

dsl jai deja 271 e2pz sur ma pm et 20-25 sur mes colo ^^ donc pas besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Lapinette sexy ;)-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lapins Bourrins :: Centre commercial des Bourrins :: Commerce Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser