Forum des Lapins Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lapins Bourrins

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte de l'alliance !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkange
Lap'admin
Lap'admin
darkange


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Charte de l'alliance !! Empty
MessageSujet: Charte de l'alliance !!   Charte de l'alliance !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:37

Préambule

Les LLB sont une ally de braves. A ce titre, elle défend certains principes comme le courage, l’esprit d’entraide et de sacrifice, ainsi que la lutte contre toutes menaces. Cette communauté de joueurs a pour vocation de devenir une force autonome, ne se contentant pas de riposter aux raids, mais en allant conquérir de nouvelles terres. A ce titre, elle vise à acquérir une taille adaptée aux nécessités du moment. Les membres de la team arborent fièrement le tag « LLB» ou « -LWB-».
Les droits et devoirs des membres de la team sont définis par le règlement suivant.

Articles :


Arrow Article 1 :

Toute attaque de la part d'un membre de la LLB visant un autre membre est inderdite et par conséquent se vera sanctionnée sévèrement.

Arrow Article 2 :

Tous les membres de la team sont égaux et les grandes décisions sont prises à la majorité (acceptation d’un nouveau membre, déclaration de guerre, etc..).
La team est dirigée par un chef, secondé par quelques conseillers. Ils s’agit de membres plus motivés et plus disponibles que les autres et donc plus au courant des décisions stratégiques à prendre rapidement. L'élection de nouveaux conseillers ou d'un nouveau chef est possible si une majorité des deux tiers des membres actifs de la team avec deux tiers des votant le souhaite. Cette élection prends place sur simple proposition d'un membre. Le remplacement d'un conseiller peut se faire de façon simple si l'un de ceux ci ne peut plus remplir sa fonction. Dans ce cas, c'est le chef de team qui propose le remplacement. Il choisira des candidats conseiller parmis les membres les plus méritants. L'élection du candidats de fait sur simple vote à la majorité des membres actifs de celle-ci.


Arrow Article 3 :

En cas d'indisponibilité ou d'absence prolongée du chef de team, la gestion de la guilde est confiée à l'un des conseiller qui obtient provisoirement le status de chef de team.
Si le chef de team arrête de jouer, une élection d'un nouveau chef est mise sur pied suivant les modalités de l'article2


Arrow Article 4 :

Les membres ont une obligation morale de suivre la team, sauf circonstances exceptionnelles. Chaque membre de la team se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci et participer à la vie de celle-ci sur le forum. En particulier, il lui est demandé de participer aux votes et aux réunions de bataille. En cas d’absence prolongée (vacances, etc..), le membre absent se doit de prévenir la guilde.

Arrow Article 6 :

La team se veut soudée (mère avec wing). En ce sens, les membres doivent rapidement appliquer les demandes de passage en wing. Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires et accepter de guider les nouveaux venus.

Arrow Article 7 :

Concernant l'activité ingame et sur le forum, les nouveaux arrivant ainsi que tous autres membres de la LLB ( mère ET wing ) ont obligation de se connecter régulierement ingame et sur le forum mais aussi et surtout d'y participer !!!
Si certains ne respectent pas ceci, ils pourraient être sanctionnés



Ainsi, si un membre de la LLB mère ou wing ne respectent pas les règles, ici, ennoncées dans la présente charte, il se vera sanctionné voir bannir.
Il en va de même si un membre n'accepte pas la dite charte précédemment établie.


les membres acceptant la charte devront stipuler :
Moi .....(nom) m'engage à respecter la présente charte et accepte toute sanction
si je ne la respecte pas.


Les sanctions seront notamment de :
Arrow avaler une caisse de carotte non stop pendant 1h.
Arrow nettoyer le cahot d'Arcaan
Arrow subir la folie d'Arcaan enfermé dans son cahot pour son plaisir perso
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Lap'admin
Lap'admin
darkange


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Charte de l'alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance !!   Charte de l'alliance !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:50

Moi Darkange m'engage à respecter la présente charte et accepte toute sanction si je ne la respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raptorr
Lap'Expérimenté
Lap'Expérimenté
Raptorr


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Charte de l'alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance !!   Charte de l'alliance !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:53

Moi Raptorr m'engage à respecter la présente charte et accepte toute sanction si je ne la respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaan
Inarrêtable carotteur
Inarrêtable carotteur
Arcaan


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Charte de l'alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance !!   Charte de l'alliance !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

Moi, Arcaan m'engage à respecter la présente charte et accepte toute sanction
si je ne la respecte pas.


ps: j'ador les 2 derniere sanction mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
truman
Bourr'Invité
Bourr'Invité
truman


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 11/11/2007

Charte de l'alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance !!   Charte de l'alliance !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:44

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
darkcrash
Bourr'Invité
Bourr'Invité



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

Charte de l'alliance !! Empty
MessageSujet: charte   Charte de l'alliance !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:35

Moi Darkcrash m'engage à respecter la présente charte et accepte toute sanction si je ne la respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de l'alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance !!   Charte de l'alliance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'alliance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lapins Bourrins :: Centre Diplomatique :: Demande d'Adhésion au Terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser