Forum des Lapins Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lapins Bourrins

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charte de l'alliance

Aller en bas 
+4
Arcaan
beber71
clem
darkange
8 participants
AuteurMessage
darkange
Lap'admin
Lap'admin
darkange


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:56

Préambule

La L.L.B est une ally de braves. A ce titre, elle défend certains principes
comme le courage, l’esprit d’entraide et de sacrifice, ainsi que la lutte contre toutes menaces. Cette communauté de joueurs a pour vocation de devenir une force autonome, ne se contentant pas de riposter aux raids, mais en allant conquérir de nouvelles terres. A ce titre, elle vise à acquérir une taille adaptée aux nécessités du moment. Les membres de la team arborent fièrement le tag « L.L.B » ou « L.L.B.W». Les droits et devoirs des membres de la team sont définis par le règlement suivant.


Articles :

Article 1 :

Toute attaque de la part d'un membre de la L.L.B visant un autre membre est inderdite et par conséquent se vera sanctionnée.

Article 2 :

Tous les membres de la team sont égaux et les grandes décisions sont prises à la majorité (acceptation d’un nouveau membre, déclaration de guerre, etc..).La team est dirigée par un chef, secondé par quelques conseillers. Ils s’agit de membres plus motivés et plus disponibles que les autres et donc plus au courant des décisions stratégiques à prendre rapidement. L'élection de nouveaux conseillers ou d'un nouveau chef est possible si une majorité des deux tiers des membres actifs de la team avec deux tiers des votant le souhaite. Cette élection prends place sur simple
proposition d'un membre. Le remplacement d'un conseiller peut se faire
de façon simple si l'un de ceux ci ne peut plus remplir sa fonction. Dans ce cas, c'est le chef de team qui propose le remplacement. Il choisira des candidats conseiller parmis les membres les plus méritants. L'élection du candidats de fait sur simple vote à la majorité des membres actifs de celle-ci.


Article 3 :

En cas d'indisponibilité ou d'absence prolongée du chef de team, la gestion de la guilde est confiée à l'un des conseiller qui obtient provisoirement le status de chef de team. Si le chef de team arrête de jouer, une élection d'un nouveau chef est mise sur pied suivant les modalités de l'article 2.

Article 4 :

Les membres ont une obligation morale de suivre la team, sauf circonstances exceptionnelles. Chaque membre de la team se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci et participer à la vie de
celle-ci sur le forum. En particulier, il lui est demandé de participer aux votes et aux réunions de bataille. En cas d’absence prolongée (vacances, etc..), le membre absent se doit de prévenir la guilde.

Article 5 :

La team se veut soudée (mère avec wing). En ce sens, les membres doivent rapidement appliquer les demandes de passage en wing. Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires et accepter de guider les nouveaux venus.

Article 6 :

Concernant l'activité ingame et sur le forum, les nouveaux arrivant ainsi que tous autres membres de la L.L.B ( mère ET wing ) ont obligation de se connecter régulierement ingame et sur le forum mais aussi et surtout d'y participer !!!

Ainsi, si un membre de la L.L.B mère ou wing ne respectent pas les règles, ici, ennoncées dans la présente charte, il se vera sanctionné voir bannir.
Il en va de même si un membre n'accepte pas la dite charte précédemment établie.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Lap'irate
Lap'irate
clem


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Rennes et vive le Stade Rennais
Date d'inscription : 11/11/2007

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30

je jure sur la tete de mes soldats que je respecterais cette charte...
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Lap'admin
Lap'admin
darkange


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:41

par la présente réponse je jure de respecter la charte et d'en subir les conséquences si je la viole.
Revenir en haut Aller en bas
beber71
Lap'irate
Lap'irate
beber71


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 20/11/2007

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:08

j'accep^te la charte sinon je meurt!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcaan
Inarrêtable carotteur
Inarrêtable carotteur
Arcaan


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:24

un tant que lapin d'élite, biensur je respecterai cette chartre haha
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
G-Biz


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/10/2007

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:28

Carotte en bois, carotte en fer si je ne respecte pas la charte je retourne dans la terre
Revenir en haut Aller en bas
elcamino
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
elcamino


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2007

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:29

lol! g-biz

enfin bref il en va de même pour moi, je respecterais la charte
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Lap'admin
Lap'admin
Takéo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:37

Citation :
Carotte en bois, carotte en fer si je ne respecte pas la charte je retourne dans la terre.
Pareil que G-biz!
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Lapinus Bourrinus moyenus
Lapinus Bourrinus moyenus
G-Biz


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/10/2007

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:18

Takéo a écrit:
Citation :
Carotte en bois, carotte en fer si je ne respecte pas la charte je retourne dans la terre.
Pareil que G-biz!

Toi au moins tu te casse pas le cul a trouver un truc hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyphos
Bourr'Invité
Bourr'Invité



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/10/2007

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08

Par la barbe de Saint-Felix et la soutane de Philippe IV le ripoux, je m'engage moi jarod le vénérable et mon homonyme Glyphos le bien nommé à respecter et vénérer la charte en ce grand jour du vendredi 23 novembre de l'an de grâce 2007.Amen alléluia et ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'alliance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lapins Bourrins :: Centre Diplomatique :: Demande d'Adhésion au Terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser